Nous louons du mobilier, des objets, et des meubles de notre collection de Design pour vous donner la possibilité de créer des sets photographiques suggestifs ou compléter vos scénographies publicitaires et cinématographiques.

Chez Demosmobilia, vous trouvez un vaste choix qui traverse le dernier siècle, avec plus de 3000 petits objets et grandes meubles et pièces iconiques du Mid Century Modern Design qui vont caractériser votre travail. Nous avons une structure très flexible qui nous permet de nous adapter à vos exigences. Nous louons sur la brève et la longue durée en appliquant des prix absolument concurrentiels.

Nous nous adressons aux interior designers, set decorators, scénographes théâtraux, scénographes cinématographes, photographes de shootings, fashion operators, stylistes, publicitaires. Nous donnons notre support à des événements et à des expositions de musée, et à tous ceux qui ont besoin d’un meuble historique sans l’acheter.

Contactez-vous directement pour connaitre nos conditions avantageuses de location. Et pour avoir des photos de nos produits dans le catalogue dédié exclusivement à la location.

Pour Tod’s le défilé de mode se déroule dans les intérieurs de la fabuleuse Villa Necchi Campiglio à Milan.
Walter Chiapponi, directeur créatif de la marque, fixe la présentation de la nouvelle collection printemps-été 2021 dans le chef-d’œuvre de Pietro Portaluppi.

Au cours d’une semaine de la mode milanaise caractérisée par de nombreux défilés et événements virtuels, Tod’s décide de présenter la nouvelle collection à travers un court métrage tourné entièrement dans les salles de la Villa Necchi Campiglio, lieu déjà utilisé par la marque en 2018. Les vêtements pour le printemps-été 2021, conçus par le directeur créatif de la marque Walter Chiapponi, sont portés par les mannequins qui se promènent dans le chef-d’œuvre de Pietro Portaluppi, une maison individuelle achevée en 1935 et entourée d’un grand jardin dans le centre historique de Milan.

Presque comme une citation du film « Io sono l’amore » de Luca Guadagnino, la réalisation d’Antoine Asseraf redonne l’image d’un Milan raffiné et bourgeois. Aux côtés de visages reconnaissables tels que Mariacarla Boscono, Karen Elson et Irina Shayk, la vidéo est accompagnée des notes de Okay Kaya, auteur-compositeur-interprète et interprète qui, en tant que mannequin et actrice, est connue sous le nom de Kaya Wilkins.

Le décor de l’ensemble a été réalisé par Charlotte Mello Teggia